Shipping & returns

To Ship:

We do our best to deliver the order to you as soon as possible. Orders that are made on workdays before 4 pm, we try to ship the same day. Then the delivery will take place the next working day between 9:00 and 18:00. Unfortunately, we can not guarantee the moment of delivery. We charge a shipping time between 1 and 2 working days for Belgium. However, it does not always work for us to keep this up, sometimes products are not in stock and delivery of your order can take a little longer. If, for whatever reason, we do not meet this delivery time, we will of course inform you as soon as possible.

Shipments are made with B-mail to the following countries: Belgium, the Netherlands, Luxembourg, France, Germany, Spain,Italy and Austria. The value in our packages are insured. If you open them at home and you notice that something is broken please contact us immediately. Please also send us a photo by mail to [email protected]

Parfumerie Marie - Rose can not be held responsible for the damage, theft or the loss of goods during shipment via B-Post. We do everything we can to package the goods as well and safely as possible. The prices listed on our webshop are exclusive of shipping costs.

Prices for shipping:

If you pick up the package yourself in our store that is FREE

Shipping Belgium FREE from € 39 purchase.

Shipping Netherlands FREE from 50 € up to and including 3kg.

Shipping France FREE from 85 € to 3kg.

Shipping Luxembourg FREE from 50 € up to and including 3kg.

Shipping Germany FREE from 60 € to 3kg.

Shipping Spain FREE from 125 € to 3 kg.

Shipping Italy FREE from 125 € to 3 kg.

Shipping Austria FREE from 125€ to 3 kg.

Shipping United Kingdom from 95€ to 6 kg.

Shipping costs will be charged during the sales or for discounted items.

Exchange product?

Do you want to exchange your product? That is no problem at all. You can contact us by mail: [email protected]

You do, however, bear the costs for returning the product yourself.

Exceptions during exchange:

we do not trade make-up because of hygienic reasons, perfumes and care products can not be exchanged if the seal is broken.

Returns:

As a customer you have the right to cancel your order up to 14 days after receipt without giving any reason "cancellation right".

After cancellation, you have another 14 days to return your product. You will then be credited with the full order amount including shipping costs. Only the costs for returning from your home to the webshop are for your own account. These costs amount to approximately 6.95 € per package for Belgium for foreign countries it will be more expensive, consult for the exact rates the website of your carrier. If you use your right of withdrawal, the product with all accessories such as samples and - if reasonably possible - in the original condition and packaging will be returned to the entrepreneur. To use this right you can contact us via mail: [email protected]

In some cases the right of withdrawal does not apply for hygienic reasons. Makeup can not be returned for hygienic reasons. Perfumes and care products only if the seal is not broken. If the seal is broken, the "right of withdrawal" does not apply.

In case of return please contact via mail: [email protected]

 

 

By using our website, you agree to the usage of cookies to help us make this website better. Hide this message More on cookies »

Livraison et Retour

Livraison:

Nous faisons de notre mieux avec soin l’afin de vous fournir dès que possible. Commandes passées les jours ouvrables pendant 16 heures à faire, nous essayons d’expédier le même jour. Puis l’épisode a avoir lieu le jour ouvrable suivant entre 09:00 et 18:00. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir le moment de la livraison. Nous facturons un temps d’expédition entre 1 et 2 jours pour la Belgique. Pas toujours, cependant, nous avons cela peut-il, parfois les produits non en stock et la livraison de votre commande peuvent prendre un peu Pluss. Où nous à n’importe quelle raison ce délai de livraison ne capte pas, alors nous vous apportons ici bien sûr dès que possible. 

Les envois s’effectuent avec B-mail dans les pays suivants : Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, France, Allemagne, Espagne, Italie et Autriche. La valeur de nos colis sont assurés. Si vous avez à la maison et vous fait remarquer que quelque chose est cassée s’il vous plaît contactez-nous immédiatement. S’il vous plaît contactez-nous également en fixant une photo en envoyant un e-mail à [email protected]

Parfumerie Marie-Rose ne peut être considérée responsable pour les dommages, le vol ou la perte de marchandises en transit par B-Post. Nous faisons tout que notre possible pour emballer les marchandises ainsi et sécuritaire que possible. Les prix mentionnés sur notre boutique en ligne sont plus frais d’expédition.

Prix pour l’expédition :

Si vous ramasser dans que le colis lui-même vient notre boutique est ce gratuit 

Belgique livraison gratuite d’achat de 39 €.

Pays-Bas libre expédition de 50 € à 3 kg.

France libre expédition de 85 € à 3 kg.

GRATUIT Luxembourg, expédition de 50 € à 3 kg.

Allemagne libre expédition de 60 € à 3 kg.

Espagne libre expédition de 125 € à 3 kg.

Italie libre expédition de 125 € à 3 kg.

Autriche libre expédition de 125€ à 3 kg.
Royaume - uni expédition de 95€ à 6 kg.
Pendant les soldes sont là frais de port chargé ou pour les éléments avec un rabais.

Echange de produit ?

Serait vous échangera votre produit ? Ce n’est aucun un problème du tout. Vous pouvez nous contacter par mail : [email protected]

Effectuez-vous les frais de retour du produit. 

Exceptions lors de l’échange :

Nous échangeons sans maquillage à cause des raisons d’hygiène, parfums et produits de beauté ne peuvent pas être échangés si le sceau est brisé.

Retours :

Vous en tant que client le droit a jusqu'à 14 jours après réception de votre commande sans donner de raison pour annuler « droit de retrait ».

Vous avez une fois de plus après l’annulation 14 jours pour retourner votre produit. Vous obtiendrez alors le montant de la commande complète comprenant l’expédition créditée. Seulement le coût de retour de votre maison à la boutique en ligne pour compte propre. Ces dépenses se montent à environ 6,95 € par colis pour la Belgique à l’étranger sera plus cher, veuillez consulter le site Web de votre transporteur pour les tarifs exacts. Si vous utilisez votre droit de rétractation, le produit sous forme d’échantillons et -if possible-l’entrepreneur en l’État et emballage d’origine à retourner. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter par mail : [email protected]

Dans certains cas, le droit de rétractation ne s’applique pas pour des raisons d’hygiène. Maquillage ne peut pas être retourné à cause des raisons d’hygiène. 

Parfums et produits de beauté comme le sceau que ne se décompose pas. Si le sceau est brisé est que le « droit de retrait » ne s’applique pas. 
En cas de retour, veuillez nous contacter par mail : [email protected]

 

 

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »