Parfumerie Marie Rose avec la passion pour la beauté!

Parfumerie Marie Rose avec la passion pour la Beauté, depuis 1978, est réputée pour la Haute parfumerie avec son institut de beauté dans le Tiède et a récemment sa boutique en ligne. Parfumerie Marie  Rose est connu pour un bon service, beau et original offre, de qualité supérieure, un service personnalisé, cadeau original de l'emballage.

Je suis une esthéticienne diplômé et j'ai travaillé chez des marques reconnues telles que Gatineau à Paris.

Mes spécialités sont les soins du visage, l'épilation et les soins des pieds. Avec moi, vous pouvez aller avec des pieds problématiques. Je suis également spécialisé dans le pied diabétique. Si vous souhaitez visiter mon institut de beauté, vous pouvez trouver plus d'informations sur les prix, etc. sur mon: Site Web avec plus d'info des prix

Avec mes années d’expérience comme une esthéticienne puis-je vous aider à vous correctement lorsque vous achetez des produits de soins personnels en parfumerie. Je travaille uniquement avec des marques avec de bonne qualité.

Dans la parfumerie, vous trouverez uniquement des parfums de marque originale pour femmes, hommes et enfants. Entre notre gamme vous trouverez également les produits de soins qui sont également utilisés dans l’Institut de beauté. Si vous avez des renseignements complémentaires, vous pouvez toujours me contacter par téléphone 0032 (0) 497/74.15.47 et je vous aidera davantage.

Vous y trouverez également beaucoup de frais accessoires. Je vous souhaite beaucoup de plaisir commerçante pour parfumerie Marie-Rose !

Avec chaque commande, vous obtenez des échantillons additionnels de parfums et de produits de beauté !

Parfumerie Marie Rose

Prins - Regentstraat 13

8930 Lauwe

West - Vlaanderen 

België

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »