Lolita Lempicka

LOLITA LEMPICKA
un talent acquis depuis l’enfance

Fascinée durant toute son enfance par les vêtements, Josiane Maryse Pividal, connue sous le nom de Lolita Lempicka, a su s’imposer comme l’une des plus grandes figures de la mode.

Née à Bordeaux en 1955 d’une mère couturière française, Lolita Lempicka, déjà petite fille, commençait à exercer ses talents de créatrice sur ses poupées. Après ses études de stylisme et ayant travaillé avec des célèbres maisons de couture, Lolita Lempicka crée à 29 ans l’une de ses plus célèbres collections de prêt à porter, Lolita Bis, simplement destinée aux jeunes filles.

Ce nom nous entraîne vers un monde enchanteur, un brin insolent. Il raconte toute l’histoire de la séduction entre Lolita et Lempicka. Une séduction faite de contrastes, de chaud et de froid. Lolita, c’est l’héroïne de Roman, l’adolescente qui aiguise ses griffes d’apprentie séductrice, celle qui joue.

Lolita Lempicka, c’est l’obsession du féminin, un imaginaire fabuleux, sources de sa créativité. Magicienne, Lolita Lempicka touche toutes les femmes, elle ravive des sensations, des saveurs, des bonheurs de l’enfance. Elle sait faire vibrer en elles leur féminité la plus secrète. Lolita Lempicka, à jamais rebelle, a un sens inné du Bonheur. Elle a voulu un Parfum qui parle au cœur des femmes et fasse courir sur leur peau le frisson de l’attente. Innocent et ravageur, pur et précieux, léger et attachant…

Les parfums de Lolita Lempicka sont 100% végétaliens et respectueux de l'environnement

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »